19 juin 2017 - Siham B.

D’après les informations de TMZ, Beyoncé est toujours coincée à l’hôpital, car ses jumeaux sont en observation à cause d’un « problème mineur ».

Selon les informations de TMZ, Beyoncé a accouché lundi dernier à Los Angeles. Toutefois, les bébés sont en observation. Une source du couple a déclaré que la chanteuse allait parfaitement bien. Pourtant, elle a décidé de rester à l’hôpital auprès de ses bébés.
Il est, pour le moment, impossible de savoir quel a été le problème détecté par les médecins. Cependant, la santé des deux bébés est bonne après plusieurs jours d’observation.

Beyoncé risque de rester quelques jours de plus à l’hôpital.

Le prénom et le sexe des bébés ne sont pas encore confirmés. Toutefois, Barack Obama a  annoncé, par inadvertance, que Beyoncé allait avoir deux petites filles.

En Parallèle, le site de E! explique que des proches du couple étaient à l’hôpital ce jeudi. Et vendredi une photo circulait montrant une femme arrivant avec des fleurs, une carte sur laquelle on pouvait deviner « B + J », et deux ballons disant « Bébé fille » et « Bébé garçon ».

Il faudra encore attendre pour avoir plus d’informations…

😁🇺🇸

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

A.M.S.B