17 juillet 2017 - Siham B.

Si vous ne connaissez pas la mère de Blac Chyna, on doit admettre que c’est un personnage haut en couleur. Shalana Hunter, puis connue par le pseudonyme de Tokyo Toni, a violemment insulté Caitlyn Jenner sur une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. 

En ce moment, tout va mal entre Blac Chyna et Rob Kardashian. Après avoir diffusé des photos intimes de la jeune femme en l’insultant de tous les noms, Rob a été condamné à ne plus approcher la mère de sa fille Dream à moins de 100 mètres. Le jeune homme n’a reçu que très peu de soutien de sa célèbre et puissante famille. 

Son beau-père, le transgenre Caitlyn Jenner, a pourtant défendu Blac Chyna en admettant que ce qu’a fait Rob est ignoble et irrespectueux. 
Contre toute attente, la mère de Blac Chyna a violemment insulté Caitlyn sur une vidéo, en lui reprochant d’être un hypocrite. Elle a également tenu des propos ignobles envers la communauté transgenre. 

« Caitlyn Jenner aka Brucy, grosses boules et petit pénis… ce putain de N**ga, car c’est un mec, qui s’habille comme une femme, avec sa voix chelou … bitch va prendre un coach vocal avec toute la thune que t’as. Comme ça se fait que ton cul puant, N**ga, car t’es un mec et tu as une b*te. Tu te mets contre ton fils, en disant qu’il est stupide au lieu de le soutenir. Et tu vas mentir en disant que tu ne connais pas Blac Chyna. Quand on se fréquentait, tu nous collais tout le temps vieux pd. Appelle-moi connasse, j’ai deux trois mots à te dire… » a-t-elle lâché. 

A.M.S.B