Publié le 20 mars 2017

Lors du nouvel épisode de L’incroyable Famille Kardashian, Kim s’est confiée sur l’agression qu’elle a subie à Paris.

L’épisode tant attendu sur le braquage de la star de télé-réalité est enfin sorti hier soir sur la chaîne E! Entertainment. Kim Kardashian a parlé pour la première fois de sa terrifiante agression à main armée à Paris.

Face à ses sœurs, Kim tombe le masque et raconte le récit de cette nuit horrible en sanglotant : « Il m’a attrapée par les jambes, et je ne portais pas de vêtements sous mon peignoir. Il m’a tirée jusqu’à lui sur le devant du lit et je me suis dit :Okay, c’est le moment où ils vont me violer.‘ J’étais mentalement préparée à ça, mais il ne l’a pas fait. Il a lié mes jambes avec du scotch et me pointait son arme dessus. Je savais que c’était le moment où ils me tireraient une balle dans la tête. J’ai juste prié pour que Kourtney ait une vie normale après la découverte de mon corps sur le lit… Je pensais que je ne m’en sortirais pas. Je sais comment se passent ces choses », a-t-elle déclaré.

Au même moment, Kanye West était à New-York en plein concert. Lorsqu’il a appris ce qu’il se passait outre atlantique, le rappeur a tout abandonné pour rejoindre sa femme. Furieux et désemparé, il était prêt à tuer les agresseurs de sa femme.

Avec le recul, Kim Kardashian reconnaît qu’elle n’aurait pas dû montrer toute sa vie sur les réseaux sociaux. « Ce que je crois, après y avoir pensé de très nombreuses fois, c’est qu’il y avait probablement un groupe d’hommes qui nous a suivis durant tout le séjour. J’ai dit sur Snapchat que j’étais à l’appartement et que tout le monde était dehors, donc ils savaient que Pascal était sorti avec Kourtney et que j’étais toute seule… Ils ont eu cette opportunité et ils l’ont saisie », a-t-elle ajouté.

Sur Twitter, la star a tenu à remercier la police Française qui a tout fait pour retrouver ses agresseurs.

A.M.S.B