17 mars 2017 - Siham B.

Rozay a lancé les hostilités avec son nouvel album « Rather you than me ». Sur l’un de ses morceaux, il exprime le fond de sa pensée concernant la relation tendue entre Birdman et Lil Wayne…

Rien ne va plus dans l’univers du Hip-Hop. Les clashs fusent et les rancœurs s’alourdissent. Après Nicki Minaj VS Remy Ma, Rick Ross vient de clasher Birdman puis Nicki Minaj sur son dernier album.

Très concerné par la carrière de son ami Lil Wayne, il a souvent pris son parti. Par exemple en 2015, il s’est opposé à Birdman sur le titre « Color Money ». Aujourd’hui, c’est avec le morceau « Idols Become Rivals », issu de son nouvel album « Rather You Than Me », que Rick Ross s’en prend à Birdman en dénonçant son comportement « inhumain » envers Weezy.

Il lâche : « Des labels musicaux Catholiques, les mecs se font violer/Birdman est un prêtre, il gémit dans sa synagogue […] Je prie pour que tu trouves la bonté dans ton cœur pour Wayne/Sa vie entière, il t’a donné tout ce qu’il avait à gagner/J’ai été spectateur de toute cette débâcle, alors je suis aussi à blâmer/Une dernière demande : est-ce que les producteurs peuvent être payés ?« .

Hier soir, il a posté une photo de Lil Wayne en disant : « Le niveau de respect que j’ai pour Lil Wayne m’interdit de rester en retrait en fermant ma bouche. Je devais parler de cette situation. Les rues ont besoin de toi. Être un Boss signifie également qui faut avoir le courage de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! J’ai hâte que tu écoutes ça ! »

Un message auquel Lil Wayne a répondu par : « Wow grand frère ce message me touche en plein cœur. Ça me motive énormément ! J’avais besoin de cela. D’un boss à un autre… »

Birdman n’est pas le seul à s’en prendre plein la tête. Nicki Minaj n’est pas épargnée !
Sur le morceau « Apple in My Eye », il rappe : « J’ai dit à Meek de ne pas faire confiance à Nicki, au lieu de te clasher avec ton pote, prend un peu de distance/On fait tous des erreurs, inutile de préciser.« 

 

Rozay been told me don’t trust you. 3.17.17 #ratheryouthanme

Une publication partagée par Meek Mill (@meekmill) le

On a hâte de connaître la réaction de Nicki et de Birdman !

A.M.S.B