21 avril 2017 - Siham B.


Le rappeur est actuellement en garde à vue depuis ce jeudi 20 avril dans le cadre de l’enquête sur le tournage sauvage du clip « Toka » sur la A3.

Selon les informations du Parisien, le rappeur Fianso a été placé en garde à vue, ce jeudi 20 avril, dans les locaux de la Compagnie républicaine de sécurité (CRS) autoroutière Nord Ile-de-France dans le cadre d’une enquête préliminaire après le tournage du clip « Toka » tourné sans autorisation sur l’Autoroute A3, le 6 avril dernier.
Toujours selon le Parisien, Sofiane et cinq personnes de son staff, présentes au cours du tournage, ont été entendu par les CRS. Les six hommes vont être présentés à un magistrat du parquet ce matin, pour obtenir une convocation au tribunal.

Sofiane risque gros : « Le fait, en vue d’entraver ou de gêner la circulation, de placer ou de tenter de placer, sur une voie ouverte à la circulation publique, un objet faisant obstacle au passage des véhicules ou d’employer, ou de tenter d’employer un moyen quelconque pour y mettre obstacle, est puni de deux ans d’emprisonnement et de 4 500 euros d’amende », selon l’article L412-1 du Code de la route.

Espérons que cela s’arrange pour lui !

A.M.S.B