Publié le 20 mars 2017

Actuellement à Toronto, Selena Gomez et The Weeknd se sont promenés en amoureux. Il a suffi d’un cliché pour semer le doute sur instagram.

On vous rassure tout de suite : Booba n’a pas piqué Selena Gomez à The Weeknd ! Il s’agit seulement d’un cliché que le Duc de Boulogne a posté sur son compte instagram avec la mention « So Comman ».

 

#socomman

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

En effet, sur cette photo prise par un paparazzi à Toronto, la ressemblance entre The Weeknd et Booba est troublante ! Le cliché a d’ailleurs fait le buzz ce weekend sur les réseaux sociaux.

Cela fait maintenant trois mois que Selena Gomez et The Weeknd sont en couple. Et ces derniers jours ont été très importants pour la jeune femme car elle a enfin rencontré la mère de son petit ami. « La mère de The Weeknd habite à moins d’une heure de Toronto alors oui, elle et Selena se sont rencontrées ».

Selon les informations du site Hollywood life, Selena Gomez et la maman de l’interprète de « Starboy » s’entendent à merveille ! « Elles s’adorent. La mère d’Abel leur a même préparé de bons petits plats éthiopiens faits maison. Selly a également pu faire la rencontre d’autres membres de la famille et des amis proches d’Abel. Selena espère que la prochaine fois, quand The Weeknd reviendra pour quelques dates en mai, elle pourra passer plus de temps avec eux, surtout avec sa mère. »

 

On leur souhaite beaucoup de bonheur !

 

A.M.S.B