Publié le 22 novembre 2016
4361

fan_plainte_kanye-west-tidal_tromperie

Le rappeur Kanye West a du être hospitalisé en urgence à Los Angeles. Selon TMZ, ce dernier a été admis en psychiatrie pour « épuisement ».

La police a du intervenir à l’un des domiciles de Yeezy pour « troubles à l’ordre public ». Mais arrivé sur place, les policiers ont du faire appel aux pompiers car ce qui semblait être un simple trouble, nécessitait une intervention médicale. Cette hospitalisation vient après l’annulation de 21 dates du Saint Pablo Tour, et notamment son dernier concert à Sacramento ou Kanye West a posé deux titres avant de partir dans un de ses speechs fantasques.

Un speech ou il s’en est pris à Beyoncé qui aurait déclaré ne pas venir aux Grammy Awards si elle ne remporte pas la « Vidéo de l’année », ce qui a blessé Kanye West. Son mari Jay-Z a également été cité dans ce discours ou Kanye West lui demande de l’appeler, et « de ne pas envoyer des tueurs pour avoir sa tête ».

Yeezy avait déja fait parler de lui lors de son concert à San José ou il a déclaré qu’il aurait voté pour Donald Trump s’il s’était déplacé pour le faire.

    Ajouter votre commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.