Publié le 15 septembre 2016
3557

Kid Cudi

Kid Cudi et Kanye West vont-ils rentrer en guerre ?

« Tes amis deviennent tes ennemis, tes ennemis deviennent tes amis ». Alors qu’il était signé sur le label de Kanye West et qu’il a collaboré sur son dernier album sur le titre « Father Stretch My Hands », Kid Cudi n’y est pas allé avec le dos de la cuillère sur Twitter pour s’en prendre à son ancien patron.

Dans une série de tweets, l’artiste de Cleveland parle des rappeurs qui se prétendent dans le Top 5 et qui ont besoin de 30 ghostwriters pour être au top, en visant particulièrement Kanye West et Drake (qui vont faire un album en commun).

Il en a également profité pour rendre hommage à des artistes comme Audio Push, Hit-Boy, le crew A$AP Mob, et Travis Scott.

Et hier soir, Kanye West en concert pour son Saint Pablo Tour qui interprétant le titre « I Don’t Like » a demandé à couper le son et a répondu à son ancien poulain assez violemment : “Kid Cudi, ne mentionne plus le nom de Ye’, je t’ai fait naître! T’es énervé parce que je fais des sons avec Drake. Personne ne peut dire à Ye’ avec qui il doit faire des sons. Respecte le dieu!”

    Ajouter votre commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.