Publié le 10 mai 2016
1251

Steph Curry

Lors du match 4 du premier tour des Playoffs quand les Warriors de Golden State affrontaient les Rockets de Houston, Steph Curry s’est blessé au genou. Ce qui n’a pas empêché ses coéquipiers de se qualifier pour les demi-finales de la conférence Ouest face à Portland.

Incertain pour les premiers matchs, le MVP de la saison 2016 à fait son retour lors du match 4 qui a eu lieu hier dans l’enceinte des Trail Blazers. Damian Lillard et son équipe avait l’occasion de revenir à 2 partout lors de ce match à domicile. Mais Chef Curry était sur la feuille de match, et a joué un mauvais tour.

Remplaçant, Steph Curry a attendu l’expulsion de Shaun Livingston pour sauver les siens, alors qu’ils étaient menés de 16 points dès le premier quart-temps. Et malgré un 0/9 à 3 points, Steph Curry a retrouvé la mire pour ensuite permettre aux Warriors d’aller en prolongation (111-111).

C’est lors de cette prolongation que Chef Curry a ressorti sa toque pour inscrire 17 points – un record en NBA – et permettre à Golden State de gagner 132-125 et dominer la série 3-1, en attendant le match 5 à l’Oracle Arena.

    Ajouter votre commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.