30 juin 2017, 12:49 -

"Je m'excuse... j'ai honte !"

Jay-Z vient tout juste de sortir son 13e album studio intitulé 4 :44. Sur ce dernier, le rappeur de 47 ans a décidé de répondre à sa moitié en ce qui concerne son infidélité.

Mister Carter a mis 4 longues années à peaufiner un petit bijou de 35 minutes qui comprend 10 titres. Sur cet Opus, il s’est entouré d’artistes de qualité.
Frank Ocean, Damian Marley et Gloria Carter ont eu le plaisir de contribuer à cet album.

4 :44 est actuellement disponible sur la plateforme Tidal (sponsorisé par Sprint) et devrait être disponible sur iTunes d’ici une semaine, indiquent les spécialistes.

Un brin superstitieux, le rappeur a décidé de l’intituler « 4:44 », 4 étant chiffre fétiche de son couple, Beyoncé est née un 4 septembre, et lui, est né un 4 décembre.

Sur ce titre éponyme de « 4 :44 », Jay-Z se confie sur sa relation avec Beyoncé. De plus, le morceau « Family Feud » est une réponse directe au titre « Sorry » issu de l’album Lemonade.

Il décidé d’y faire son mea-culpa en parlant de son infidélité et il explique que ses enfants ont changé sa façon de voir les choses. Jay-Z mentionne également la série de fausses-couches de Queen Bey et lui demande pardon: 
 « Je m’excuse, notre amour devait durer pour toujours ». Il parle également de la culpabilité qu’il ressent envers ses enfants :
« Et si mes enfants le savaient, je ne sais même pas ce que je ferais / S‘ils ne me regardaient plus de la même façon / je mourrai de honte ».
Puis il déclare : « Mon cœur s’est brisé le jour où j’ai dû expliquer mon erreur ».

Dans « Family Feud », Jay-Z a également fait référence à la fameuse « Becky withe the good hair » avec qui il a trompé Beyoncé en disant « Let me alone Becky ! »

Quoi qu’il en soit, l’heureux papa de jumeaux peut être fier de cet album.

Voici la Track List de 4 :44 :

1. Kill Jay Z
2. The Story of O.J.
3. Smile (featuring Gloria Carter)
4. Caught Their Eyes (featuring Frank Ocean)
5. 4:44
6. Family Feud
7. Bam (featuring Damian Marley)
8. Moonlight
9. Marcy Me
10. Legacy