16 mars 2017, 10:15 -

Tout a commencé par la diffusion du clip de Snoop « BADBADNOTGOOD »…

Le rappeur Snoop Dogg est bien connu pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! Et quand il déteste quelqu’un, il ne le fait pas à moitié !

Dans le clip BADBADNOTGOOD, Snoop Dogg a parodié la société moderne en transformant tout le monde en clown y compris le président américain Donald Trump qui est un Clown Orange. A la troisième minute du clip, Snoop Dogg tire à bout portant sur Dolnald Trump. En tirant, il déclenche la sortie d’un drapeau rouge avec écrit « BANG« .

Scandalisé par le clip vidéo, le nouveau président américain a envoyé un tweet au rappeur. « Pouvez-vous imaginer ce qu’aurait été le tumulte si @snoopdogg, sur le déclin, avait braqué son arme et tiré sur le président Obama ? En prison ! « , a-t-il écrit.

Il y a quelque temps, dans une interview accordée au magazine Billboard, Snoop Doggy Dog avait déclaré. « Je me dis que plein de gens font des disques cools, s’amusent, font la fête, mais que personne ne s’occupe vraiment du vrai problème avec ce… clown qui nous sert de président.« 

Il semble qu’il s’est chargé de son cas !

Affaire à suivre…

A.M.S.B