4 décembre 2018, 12:46 -

Le rappeur et son fils ainé de 21 ans ne sont plus en bons termes depuis très longtemps. D’ailleurs, cela fait plusieurs années qu’ils échangent des piques sur les réseaux sociaux et par interviews interposées.

50 Cent a relancé les hostilités ce week-end, en commentant une photo de son fils Marquise. 

Sur le cliché, son fils pose avec le fils de Kenneth McGriff, dit Supreme, un des ennemis de 50 Cent, soupçonné d’avoir planifié une tentative de meurtre sur 50, et actuellement en détention. 

Sur le cliché, le rappeur commente : « Je ne passerais pas une mauvaise journée si ces deux petits noirs se faisaient percuter par un bus ». 

Des paroles choquantes qui ont profondément déçu la mère de Marquise qui n’a pas manqué de lui adresser plusieurs messages sur le réseau social. 

Ce à quoi 50 Cent à répondu : « Je n’ai de rancœur envers personne sur cette Terre. Les gens que le fils de Shaniquois admire et avec qui il s’associe reflètent l’énergie négative qu’il m’adresse. J’ai versé à sa mère 1,36 million de dollars en pension alimentaire pour lui offrir des opportunités que je n’ai jamais eues. Ils les ont dépensés, je lui ai répété d’année en année qu’il fallait qu’il trouve un travail, maintenant, ils doivent se débrouiller.«