13 août 2018, 11:44 -

Le rappeur 6ix9ine a toujours de gros soucis avec la justice. Celui qui bat des records avec son titre « Fefe » en featuring avec Nicki Minaj a toujours un vieux dossier qu’il traîne comme un boulet depuis 3 ans.

En effet, Daniel Hernandez, de son vrai nom, a plaidé coupable d’avoir manipulé une jeune fille de 13 ans de s’adonner à des relations sexuelles. C’est par le biais d’une vidéo qui était devenue virale que l’on peut voir la fillette faire une fellation à un homme sous les yeux de Tekashi, âgé de 18 ans à l’époque. 

À l’époque, le jeune homme a eu un avocat commis d’office qui lui a proposé un arrangement s’il plaidait coupable. Ce dernier le protégeait de la prison si Tekashi se tenait à carreau pendant deux ans. 

Toutefois, le rappeur a eu d’autres soucis avec la justice après avoir agressé un enfant de 16 ans dans un centre commercial et avoir troublé l’ordre public en commettant des infractions sur la route et en insultant des officiers de police il y a quelques mois. 

L’assistante du juge de la chambre des avocats de Manhattan, Sara Weiss, stipule que le fait de « promouvoir la violence et la culture des gangs sur son compte Instagram et en musique » ne va surement pas aider Tekashi. 

Le jeune homme a ensuite réagi sur son réseau social favori en se justifiant de ses actes de l’époque : 

Le jeune homme de 22 ans sera jugé le 2 Octobre prochain. Il risque trois ans de prison ferme.