23 novembre 2018, 11:15 -

En prison depuis plusieurs jours, Tekachi 6ix9ine a été transféré ce vendredi depuis le Metropolitan Detention Center à Brooklyn jusqu’à une caserne fédérale, généralement utilisée avec des témoins qui sont prêt à coopérer avec les fédéraux et accepter un deal contre protection… la nuance entre 6ix9ine et une balance se fait de plus en plus fine.

D’après TMZ, les fédéraux ont facilité le transfert du rappeur. En Gen Pop à Brooklyn, c’est à dire avec la population générale, sans traitement de faveur avec le tout venant de la prison, 69 se serait fait maltraiter par des membres de gang, et aurait demandé spécifiquement à être placé dans une cellule loin des Crips et des Bloods.

L’avocat du rappeur, Lance Lazzaro, n’a pas voulu se prononcer sur un quelconque deal entre 6ix9ine et les autorités, et a simplement déclaré que le transfert était dû à des raisons de sécurité. Alors que l’album Dummy Boy qui devait sortir aujourd’hui n’a pas vu le jour, un simple single, Pimpin, est sorti. Le rappeur fait face à une peine pouvant aller jusqu’à a perpétuité, mais un deal avec les fédéraux pourrait le tirer d’affaire… ou faire de lui la plus grande balance de ce rap jeu actuel, 6nitch9ine. Affaire à suivre !

Écoute gratuite avec