25 juillet 2017, 12:03 -

L’ex membre du groupe Psy 4 de la Rime a annoncé une surprise hier sur ses réseaux sociaux. Le rappeur a demandé à ses abonnés de se rendre sur le site alonzo.fr.

Rdv sur le site Alonzo.fr mes vaillants ???#100

Une publication partagée par Alonzo (@alonzofficiel) le

Le site en question vient de révéler la « grande surprise » d’Alonzo. Il s’agit en réalité de la cover de son prochain album intitulé 100%. On le voit apparaître torse nu avec un bouquet de roses noires dans la main droite et une liasse de billets de 500 euros dans la main gauche. Il a les bras écartés et la photo a été prise d’en haut !

En ce jour de Juillet où Dieu m’a donné la vie, j’ai une pensée pour ma mère, mon père (Allahyaramo), ma femme, mes enfants, ma grande Famille, mon groupe Psy4delarime (SyaStyles Allahyaramo), Spike Miller, Zaka2054, Sid, Smogo, Malik Niang, OnlyPro, les Comores, mon label DefJam et pour tout mon public dans le monde entier (Mes Vaillants). Je vous remercie d’être ce que vous êtes avec moi depuis le début. J’ai l’immense honneur de vous présenter la pochette de mon nouvel album qui s’intitule 100%, un album très personnel dans lequel je me suis beaucoup livré. Biensûr pour les amateurs d’égotrip et d’enjaillement vous y trouverez votre bonheur aussi lol ?. Cet album sortira LE 25 AOÛT et il sera en précommande ce vendredi 28 Juillet. Merci pour tout vos messages je vous aime mes vaillants.

Une publication partagée par Alonzo (@alonzofficiel) le

Après le succès de l’album « Avenue St Antoine », ce nouvel opus promet de sacrées surprises et des featurings extraordinaires. 

Alonzo sera en concert les 24 et 26 novembre 2017 respectivement au Dôme de Marseille et au Zénith de Paris. L’occasion pour lui d’interpréter ses nouveaux tubes ! 

A.M.S.B