19 juin 2017, 11:00 - Siham B.

Really???

Incroyable mais vrai, l’ex de Kanye West et Wiz Khalifa a reconnu avoir passé la première partie de l’année sans sexe !

Amber Rose est connue pour son franc-parler, ses formes voluptueuses, mais surtout son côté exhibitionniste. La semaine dernière, elle a choqué la toile en dévoilant une photo d’elle, le minou à l’air. Elle a ensuite revendiqué sa photo en disant qu’il s’agit d’un cliché féministe.

Vendredi, la jeune femme a fait une toute autre révélation. La maman de Sébastian a posté la photo d’une femme en pleurs associée au commentaire :  « Quand 2017 est commencée depuis six mois et que tu n’as toujours pas été bai**e ». 

Elle a légendé son poste par : « Quand le monde entier pense que tu participes à des orgies tout le temps et que tu te tapes plein de mecs juste parce que tu assumes ta sexualité et ton corps, mais tu es une maman / businesswoman à plein temps et tu n’as vraiment pas de temps pour un pénis. #VieDeDévergondée « .

Amber Rose a beau déclarer qu’elle n’a pas eu de rapports sexuels cette année, ça ne l’empêche pas de twerker pour promouvoir les vêtements d’une marque en disant : « Quand il mesure 1,90, qu’il a une grosse b*** et beaucoup d‘argent ».  Pas sûr que ce commentaire soit « féministe » …

When he’s over 6’2, has a big Dick and a lot of money 🤑 Set by @fashionnova #ad

Une publication partagée par Amber Rose (@amberrose) le

A.M.S.B