9 octobre 2018, 11:30 -

Ce week-end été très chargé pour la plantureuse Amber Rose ! la jeune femme a organisé son légendaire « Slut Walk » (marche des salopes) dans les rues de Los Angeles. Ce rassemblement qui est né après qu’un officier de la police de Toronto ait suggéré, il y a cinq ans, que les femmes devaient éviter de « s’habiller comme des salopes » pour ne pas se faire violer. Chaque année, Amber et ses supportrices descendent dans les rues de L.A pour revendiquer le droit de s’habiller comme elle le désirent.

Cette année, la maman de Sébastian était habillée en mariée avec la une pancarte sur laquelle il été écrit « Mary a Slutit’s more fun » (épouse une salope, c’est plus excitant.). 

Alors qu’il y a quelques, elle était en couple avec le basketteur Monte Morris, il semblerait que ce soit déjà terminé… En effet, la jeune femme s’est affichée avec un nouvel homme, très charmant ! Il s’agit du directeur artistique de Def Jam, Alexander Edwards aka AE. 

En parallèle, le média The Shade Room a confirmé que l’amitié entre Blac Chyna et Amber Rose est définitivement terminée. Les deux bimbos ne se suivent plus sur les réseaux sociaux. 

La question que l’on se pose, c’est si la nouvelle relation amoureuse d’Amber Rose a impacté cette amitié ? Car Alexander est l’un des meilleurs amis de Tyga, l’ex de Blac Chyna 

Affaire à suivre…