11 août 2017, 11:00 -

Amber Rose est sur un petit nuage en ce qui concerne sa vie amoureuse. En couple avec le rappeur 21 Savage depuis quelques semaines, la jeune femme envisage même de se marier avec lui. 

Mercredi soir à l’aéroport de Los Angeles, la starlette a été surprise par l’une des caméras de TMZ. Si elle n’a pas voulu parler de ses ennuis judiciaires avec la mère de Wiz Khalifa, elle a confirmé qu’elle aimerait se marier avec 21 Savage. « Oui, j’aimerais vraiment me marier avec lui, on verra bien ce qu’il se passe… »

Il y a deux jours, nous apprenions que la maman de Wiz Khalifa, Katie Wimbush-Polk, attaque son ex belle-fille en justice pour avoir déclaré à une tierce personne qu’elle est responsable du décès de sa fille Dorien, morte en février dernier. 

Amber Rose aurait dit que Katie a « laissé mourir » sa fille, et qu’elle n’a pas était « apte » à s’occuper d’elle correctement. 
Révoltée par ces propos, la sexagénaire réclamerait des dommages et intérêts.

Toutefois, Amber Rose ne semble pas apprécier ce tapage médiatique. Elle a posé une main courante contre la grand-mère du petit Sébastian. 

Affaire à suivre…