20 avril 2017, 12:50 -

PNL - J'suis QLF

Ademo et N.O.S viennent de partager un message à leurs fans sur les réseaux sociaux. Malgré leurs efforts, ils ne se produiront pas à Coachella.

Ce week-end, nous apprenions que le groupe avait eu des difficultés à obtenir leur autorisation d’entrer sur le territoire américain. N.O.S étant déjà sur place, c’est son frère Ademo qui a été refusé de séjourner aux USA en marge du festival de Coachella. Le jeune rappeur avait d’ailleurs posté un visuel de Coachella sur instagram avec le message suivant : « Je vais devoir passer par la frontière mexicaine !!! #Clandestino #MerciAtousPourLaForce #OnAttendCePutainDeVisa #QLF »

Ce matin, le groupe a annoncé qu’après de nombreuses négociations, il ne sera plus à l’affiche du festival. « Bon les chicos chicas, après de nombreux efforts, nous ne pourrons pas jouer au festival Coachella. Le visa a été refusé par les autorités américaines ce mardi matin. Nous avions pris la décision de jouer quoi qu’il arrive, N.O.S sur place et Ademo depuis la France retransmis en direct sur les écrans de la scène. Mais les organisateurs de ce festival en ont décidé autrement. Ç’est pas ce qui nous arrêtera, au contraire cela nous donne encore plus d’ambition. On continue à charbonner pour nos fans et on remercie encore ceux qui se sont déplacés ! #OnPrendraLeMondeChico #ArreteNousSiTuPeux #NotreMusiqueTraverseraLeurPutainDeFrontiere PNL. »

A.M.S.B