25 mai 2017, 11:30 -

Une cérémonie qui approche à grand pas…

Au cours d’un entretien avec le magazine Gala, l’international français s’est confié sur son mariage qui arrive à grands pas.
Cela fait maintenant 6 ans que le footballeur est en couple avec Erika Chopenera, et c’est le 27 mai prochain, il va l’épouser.

Dans son autobiographie, « Derrière le sourire » (disponible en librairies depuis le 18 mai dernier), Antoine Griezmann a fait part du fait que leur relation a eu du mal à démarrer.
Père d’une petite fille, Mia, âgée d’un an, le jeune footballeur a la pression pour le grand jour : « C’est comme pour la naissance de ma fille Mia. Le foot, je connais, c’est ce que je fais depuis que je suis tout petit. La naissance ou un mariage, je ne contrôle pas. Je ne sais pas le monde qu’il y aura, quand Erika va arriver avec la robe, comment je vais essayer de ne pas verser de larmes… Ça va être compliqué », a-t-il confié.

Ce 07-05-2017 restera une date importante pour nous ?? ?‍?‍?

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on

Si Griezmann est sûr d’épouser Erika, son avenir footballistique reste incertain. Tous les clubs se disputent le joueur. Manchester, Madrid, Paris ? On a hâte de savoir s’il reste à l’athlético ou pas…

A.M.S.B