7 juin 2017, 11:13 -

Le prodige du ballon brise un sujet tabou !

L’attaquant de l’Atlético de Madrid a évoqué un sujet qui reste tabou dans le monde du Football au cours d’une interview accordée au journal El País. Le jeune papa qui prépare activement son mariage avec la charmante Erika Chopenera, s’est confié sur l’homosexualité dans le milieu sportif.

« Je pense que dans le football ce n’est pas habituel parce que nous faisons les durs et les forts. Et nous avons peur de ce qui pourrait se dire. Je n’ai rien contre, je respecte tout le monde. Il y a beaucoup de mauvaises personnes dans le football. Ils (les homosexuels, ndlr) peuvent avoir peur d’aller dans les stades et qu’on les insulte. Je crois que je le ferais, mais bien sûr, c’est facile de le dire quand tu n’as pas à passer par là », a-t-il déclaré.

Pour conclure, le journaliste a demandé au footballeur s’il serait prêt à embrasser un autre coéquipier : « Ça ne m’est jamais arrivé, mais j’ai vu que certains l’ont déjà fait. Parfois, quand on gagne quelque chose d’important, ça peut se faire. Moi, je n’aime pas particulièrement ça, mais si je gagne un Mondial ou la Ligue des champions… Ça dépend de la joie qu’on ressent à ce moment-là « , a-t-il confié.

Alors, vous en pensez quoi ?

A.M.S.B