23 mars 2017, 11:00 -

Astrid Nelsia déclare que le rappeur Kid Ink a un petit sexe !

Au cours de l’interview « Confidences by Siham » diffusée ce soir sur OKLM TV, l’ex prétendante des Princes de l’amour s’est confiée sur ses multiples relations avec des rappeurs US.

Astrid Nelsia a marqué le programme des Princes de l’amour sur W9. La jeune femme a la plastique de rêve compte aujourd’hui des centaines de milliers de followers sur les réseaux sociaux et poste régulièrement des clichés très sexy !
Invitée par notre journaliste Siham Bengoua dans « Confidences by Siham » , le nouveau programme d’OKLM TV, la jeune femme s’est confiée sur son parcours télévisé, ses projets, mais également sur ses multiples relations intimes avec des rappeurs US.

C’est sans aucun tabou qu’elle nous raconte ses expériences avec Wiz Khalifa, Kid Ink, Swae Lee des Rae Sremmurd, Lil Durk, Lil Yachty et Designer.


Lorsque l’animatrice lui demande de donner une note à ses conquêtes, la jeune femme donne un 4/10 à Kid Ink. Siham l’interroge sur les raisons de cette note médiocre. Astrid a donc déclaré : « Alors il est trop beau, il chante trop bien, mais bon comme quoi on ne peut pas tout avoir, car au lit, c’est zéro. En fait, il en a une toute petite ! »

Squad shit my niggas @kidink

Une publication partagée par Astrid Nelsia (@nelsia_astrid) le

Voilà qui est dit.

Découvrez sans plus attendre, l’extrait de l’interview d’Astrid ci-dessus !

À ce soir 21h pour visionner l’intégralité de l’émission Confidences by Siham Sur OKLM TV !

A.M.S.B