7 février 2019, 15:56 -

Les fans de Captain America, Iron Man ou Thor retiennent leur souffle.

Prévu pour le 24 avril dans les salles de cinéma, Avengers: Endgame est actuellement encore en post-production et pourrait même devenir le film le plus long de l’univers cinématrophique Marvel.

Dans un entretien pour Collider, le co-réalisateur a confié que le montage actuel faisait encore…  180 minutes : « Je crois qu’ils veulent juste qu’on raconte la meilleure histoire possible. Pour le moment tout va bien et on a eu de super retours de nos projections test (…) On travaille encore sur le film. On n’a pas fini. Encore une fois, c’est l’aboutissement de 22 films, ça fait beaucoup de storytelling à caser. Et l’émotion est indissociable de ça. Quand vous devez raconter une histoire vraiment compliquée et que vous voulez de vrais moments d’émotion avec les personnages, ça demande d’avoir la place de le faire. Dans celui-ci, en particulier, trois heures semblent appropriées ».

Anthony Russo, le second réalisateur, a confié que le film a été montré quatre fois à un public test et que pendant les trois projections « personne ne s’est levé pour aller aux toilettes ».

On a hâte de voir ça !