20 juillet 2017, 10:20 -

Le directeur artistique de Balmain, Olivier Rousteing, a choisi la jolie Kylie Jenner pour représenter sa ligne de casques et écouteurs « Beats by Dre ».

Très proche du clan Kardashian, et de la culture urbaine, la tête bien-pensante de Balmain sait s’entourer. C’est donc naturellement que la connexion entre Beat by Dre et la it-girl américaine la plus en vogue du moment a été réalisée.
Un spot publicitaire très hype est sorti il y a quelques heures. 

On y découvre le casque Special Edition Wireless (699,95 euros) et les écouteurs Powerbeats 3 (249,95 euros) en beige et vert kaki. 

Sur la page Facebook de Balmain, on peut y lire l’introduction de ces produits par Olivier Routeing : 

« Toute personne qui a suivi l’histoire sait jusqu’à présent qu’il existe deux vérités fondamentales sur notre ADN unique : Balmain célèbre la force et la beauté inhérentes à la diversité et considère la mode comme inséparable de la musique. Sachant que Beats est tout aussi dédié à ces mêmes valeurs fondamentales, dire oui à une collaboration avec Beats était facile. Voir la musique et la mode complètement entrelacées reflète simplement la façon dont notre génération a grandi – nous ne pouvons tout simplement pas concevoir l’un sans l’aide complète de l’autre. Beats c‘est aussi cela. Il est évident que la marque est d’accord avec moi sur ce point, le meilleur de la musique ne peut être associé qu’avec le meilleur du design ».

Kylie Jenner est véritablement LA star montante du moment. Elle vient d’ailleurs d’inaugurer sa statue de cire au musée Madame Tussauds à Hollywood. 

Elle a d’ailleurs partagé sa nouvelle collab’ à ses 96 millions de followers sur Instagram.

 

#BALMAINBEATS @Balmain @BeatsByDre #sp

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le