2 mai 2018, 14:29 -

Face à un Bayern Munich en manque de réussite, le Real Madrid a validé son billet en finale de Ligue des Champions. Notamment grâce à un Karim Benzema des grands soirs. Le proverbe « jamais deux sans 3 » va très bien aux hommes de Zizou. Pour la troisième année consécutive, la Maison Blanche va jouer une finale de Ligue des Champions. Vainqueurs 2-1 à l’aller, le travail semblait déjà à moitié fait pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo. Malheureusement pour eux, les joueurs du Bayern n’étaient pas venu à Santiago Bernabeu pour faire de la figuration. Dès le début du match (2e), Joshua Kimmich ouvre le score et enflamme le stade madrilène. Déjà buteur à l’aller, le latéral droit allemand inscrit son 4ème but de la compétition.

Le K Benzema

Les joueurs de Jupp Heynckes imposent une incroyable intensité dans ce début de rencontre. Mais leur bonheur sera de courte durée. Huit minutes plus tard, Karim Benzema égalise d’un superbe coup de tête et relance le suspense.

Les Bavarois ne s’avouent pas vaincu et continuent de pousser. Marquer un but avant la mi-temps leur permettrait de relancer totalement le match. Dans le temps additionnel, Marcelo dévie de la main un centre de Kimmich dans la surface madrilène. Tout le monde semble avoir vu la faute sauf l’arbitre M.Çakir.