26 juin 2017, 10:10 -

Décidément, le groupe Migos attise beaucoup de jalousie…

Take Off , Off Set et Quavo étaient présents hier soir lors de la cérémonie des BET Awards qui a eu lieu au Microsoft Theater de Los Angeles. S’ils ont brillé sur scène lors de leur performance, en coulisses, c’était autre chose…

Tout d’abord, une grosse dispute a éclaté entre Joe Budden et les Migos au cours d’une interview réalisée par les équipes de Complex Magazine. L’animateur a posé de nombreuses questions à Take Off à propos du morceau « Bad and Bougee ». Frustré de ne pas être au centre de l’attention, Joe Budden a dit : « Bon, on va se dépêcher, il faut que j’y aille ». L’animateur lui a alors répondu : « Excusez-moi, mais j’aimerais poser davantage de questions au groupe Migos, c’est l’un de mes groupes préférés… Je suis heureux qu’ils réussissent… ».
Suite à cela, Joe Budden a lâché son micro en disant : « Ben, je me barre ! ».

Une chose qui énervé Quavo qui a jeté son micro en se levant, Off Set et Take Off ont fait de même. Puis les noms d’oiseaux ont fusé avant que la sécurité ne débarque.

#PressPlay : This is where it started with #JoeBudden #MIGOS ?? #EverydayStruggle via @complex @joebudden @akadmiks

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

Plus tard dans la soirée, c’est dans un parking que les esprits se sont chauffés. TMZ Rapporte qu’un membre du crew à Chris Brown aurait violemment poussé Quavo en le provocant. Une bagarre éclaté avant que la sécurité n’intervienne.

Toutefois il existe une autre version. Un paparazzi pretend que le garde du corps de Chris Brown lui a cassé son appareil photo car il a pris des clichés de la bagarre entre Chris Brown et Quavo !

Un proche de Chris Brown a confirmé à OKLM.COM que Quavo entretient actuellement une romance avec Karrueche Tran, l’ex de Breezy. Cette histoire a généré de nombreuses tensions entre les deux artistes et serait la cause principale de cette altercation nocturne. 

Rappelons que Chris Brown vient de perdre son procès contre la jeune femme. Il est maintenant soumis à une injonction restrictive, qui l’empêche de s’approcher ou de contacter Karrueche pendant les 5 prochaines années.

 

A.M.S.B