25 mai 2017, 14:24 -

Les jumeaux arrivent !


Après avoir célébré une somptueuse baby shower aux couleurs de l’Afrique, il semblerait que la chanteuse est actuellement sur le point d’accoucher. Sa maman Tina Knowles a donné des nouvelles de sa fille au media Entertainment Tonight.

« Elle va très bien. Elle est prête à enfin rencontrer ses bébés. Sa baby-shower était superbe, on s’est tous bien amusé. Je suis très fière de mes filles, elles ont vraiment le sens du style. Je pense que Beyoncé a beaucoup pris de moi mais il y a aussi beaucoup d’autres choses – comme sa baby-shower – qui viennent seulement d’elle. C’est sa propre vision des choses. Je n’ai fait qu’aider en lui donnant vie, vous savez » a-t-elle déclaré avant d’ajouter : « Je suis très excitée à l’idée d’être à nouveau grand-mère. J’ai hâte ! Beyoncé et Jay Z sont des parents formidables. Solange est une très bonne mère. Elle est patiente et très gentille. Le conseil le plus important que j’ai pu leur donner, c’est que c’est ce qu’il y a à l’intérieur qui compte, plus que l’extérieur. Je les ai vus le retransmettre et ça me rend très fière, car c’est vraiment ma plus grande leçon de vie ».

En ce qui concerne le sexe des bébé, Tina Knowles laisse planer le mystère : « Qu’importe que ce soit une fille ou un garçon, je serai heureuse dans tous les cas ».

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

Encore un peu de patience !

A.M.S.B