17 juin 2018, 9:36 -

Alors qu’ils sont en pleine tournée mondiale, Beyoncé et Jay-Z ont provoqué un bel effet de surprise en balançant leur album commun sur Tidal à la fin de leur concert à Londres il y a quelques heures. 

Le couple le plus puissant de l’industrie musicale se produisait hier soir sur la scène du London Stadium. Les deux artistes ont attendu les toutes dernières secondes de leur spectacle pour annoncer sur écran géant la sortie d’un nouvel album commun.

Les réseaux sociaux se sont emparés de la news quelques secondes plus tard. L’album s’appelle « Everything is Love » et il est uniquement disponible sur Tidal, la plate-forme de musique de Jay-Z. 

Tracklist de « Everything Is Love »
1. Summer
2. Apeshit
3. Boss
4. Nice
5. 713
6. Friends
7. Heard About Us
8. Black Effect
9. LoveHappy

Le clip « Apeshit », extrait de ce nouvel album, fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. On découvre le thème de la « Black Excellence » en action avec des visuels et un stylisme incroyable. Le clip a été réalisé par Ricky Saiz et tourné dans le plus grand secret dans les salles du Louvre, à Paris, le mois de mai dernier. La chorégraphie a été accomplie par le Belge Sidi Larbi Cherkaoui.

Découvrez sans plus attendre, le clip « Apeshit » :