4 août 2017, 10:46 -


Les producteurs du remake du Roi Lion font des pieds et des mains pour convaincre la célèbre chanteuse de prêter sa voix au personnage de Nala. La star pourrait même produire entièrement la bande-originale du film, prévu pour juillet 2019. 

Le réalisateur Jon Favreau (Iron-Man) serait en négociations avec Beyoncé pour qu’elle incarne Nala dans la nouvelle version du Roi Lion. Il aimerait aussi qu’elle produise la bande-originale du film, qui se composera de musiques tribales africaines et des chansons-phares du dessin animé. 

Selon la puissante communauté de Beyoncé « La BeyHive Team », l’affaire serait dans la boîte contre un joli chèque de 25 millions de dollars.

Ce film sera réalisé en image de synthèse et on connaît déjà une partie du casting : Donald Glover, alias Childish Gambino, doublera Simba, James Earl Jones sera Mufasa. Billy Eichner (Timon), Seth Rogen (Pumbaa) et John Oliver (Zazu).

Avec le succès qu’a connu le remake de “La belle et la Bête”, Disney va également sortir deux autres remakes en 2019 : Mulan mais surtout Aladdin, avec Mena Massoud (Aladdin), Will Smith (Le Génie) et Naomi Scott (Jasmine) .

On a hâte de savoir si Beyoncé fera partie du Roi Lion !

A.M.S.B