24 septembre 2018, 11:29 -

Une théorie complètement loufoque court au sujet de Queen Bey. Son ancienne batteuse, Kimberly Thompson, vient de demander à la justice de la protéger du couple le plus puissant de l’industrie musicale.
En effet, après avoir été accusée d’être une Illuminati par de nombreux internautes, Beyoncé est aujourd’hui accusée d’être une sorcière !

La femme de Jay-Z a aujourd’hui des ennuis avec une ancienne employée qui fut à son service pendant 7 ans. La musicienne Kimberly Thompson a demandé une ordonnance restrictive à l’encontre de son ancienne patronne qu’elle accuse d’avoir « pratiqué de la sorcellerie extrême à son encontre ». 

Comme le rapporte The BlastBeyoncé lui aurait jeté « des sorts magiques d’agression sexuelle », en plus de l’avoir mise sur écoute et d’avoir contrôlé ses finances, pendant des années. L’interprète de « Baby boy » aurait aussi usé de « magie noire pour la harceler » et aurait assassiné son chaton.

Le témoignage de la jeune femme n’a cependant pas été pris au sérieux par la justice et sa demande d’obtenir une ordonnance restrictive a été rejetée. Les avocats de Beyoncé ont refusé de s’exprimer sur cette affaire…