22 février 2018, 16:22 -

Alors qu’il déclarait que la sortie de « Tha Carter V » allait s’effectuer l’année dernière, Birdman viens tout juste de l’annoncer pour cette année.

Alors que le duo Lil Wayne / Birdman est toujours en froid, le boss de la YMCM ne cesse de dire du bien au sujet de Weezy. 

Interviewé par le magazine Rap-Up, celui qui va bientôt se fiancer à la chanteuse Toni Braxton tient le même discours que l’année dernière. En effet, au début d’année 2017, il avait confié sur la radio Beats 1 que « l’album [allait] définitivement sortir . La situation entre moi et mon fils, je vais laisser tout ça derrière moi et faire en sorte que les choses avancent […] Wayne est l’un des meilleurs artistes dans le game, et je veux le voir continuer ce qu’il a commencé, je vais le supporter, peu importer ce qu’il fera ».

Quelques mois plus tard, Lil Wayne l’insultait en plein concert.

Au cours de son interview pour Rap-Up, le producteur a continué a rendre hommage à son poulain tout en confirmant la sortie de « Tha Carter V » pour 2018 : « C’est le meilleur, sans comparaison possible, de mon point de vue. Beaucoup de succès lui sont crédités. […] Sans aucun doute, ça va valoir l’attente ».

Plus tôt dans la semaine, il était l’invité de Wendy Williams. L’animatrice lui a parlé de sa vie sentimentale et lui demande qui est Toni Braxton pour lui. Trop évasif à son goût, elle est donc entrée dans le vif du sujet en lui demandant s’il couche avec la chanteuse.

Birdman lui a alors répondu : « C’est mon amour, mon soldat, ma vie, elle est tout pour moi. »

Retrouvez la séquence ci-dessous !