1 février 2018, 13:28 -

Blac Chyna poursuit son combat judiciaire face à Rob Kardashian et sa famille ! Selon les informations de RadarOnlineBlac Chyna n’est manifestement pas décidée à passer un accord à l’amiable concernant ses poursuites à l’encontre de Rob Kardashian.

En effet, le petit frère de Kim et Kourtney avait diffusé des photos du vagin de Chyna sur les réseaux sociaux. La maman de Dream l’accuse également d’avoir été violent avec elle. Selon elle, famille Kardashian aurait tout mis en œuvre pour qu’elle ne soit plus à l’antenne.

Le proche interrogé par Radar Online assure que sa prise de position judiciaire  » n’est pas pour l’argent, c’est une question de principe « . Selon la source,  » Chyna veut juste se battre contre Rob, Kris Jenner et les sœurs Kardashian parce qu’ils ont été horribles avec elle. Ils ont essayé de détruire sa vie, mais elle n’a pas peur d’eux et ne veut pas les laisser s’en sortir aussi facilement « .

La sulfureuse jeune femme a déjà bénéficié d’un ordre de restriction à l’encontre de son ex.

De son côté, Rob a lui aussi porté plainte contre son ex-compagne. Il l’accuse de l’avoir frappé avec un téléphone et de consommer régulièrement de la drogue.