20 novembre 2018, 13:23 -

La maman de Dream et King Kairo vient de s’associer à la marque Whitenicious pour leur nouvelle campagne de pub. 

Cette marque de cosmétique appartient à la pop star camerounaise Dencia. Elle a récemment proposé à Blac Chyna de devenir le visage de la nouvelle crème éclaircissante pour la peau, « Whitenicious X Blac Chyna Diamond Illuminating & Lightening Cream », en partenariat avec Whitenicious by Dencia.

TMZ rapporte que cette nouvelle crème a un packaging très élaboré. Les bouteilles, qui seront ornées de cristaux Swarovski, coûtent 250 $ chacune. L’entreprise se présente comme une ligne de soins de la peau qui combat “l’hyperpigmentation et les “taches brunes”, et Chyna utilise le correcteur de taches brunes Whitenicious pour traiter son hyperpigmentation, ont déclaré ses représentants à TMZ.

View this post on Instagram

Link In Bio. @blacchyna

A post shared by Whitenicious By Dencia (@whitenicious) on

Elle ira d’ailleurs faire la promotion de ce nouveau produit au Nigéria aux côté de Dencia. 

View this post on Instagram

Godly girl. There’s a God In Me. 👑

A post shared by Queen Of Matamba 👑 (@iamdencia) on

Sur les réseaux sociaux, le torchon brûle. De nombreux internautes ont vivement critiqué cette nouvelle affiliation. 

“Maintenant que Rob ne la paie pas 20 000 $, elle a besoin d’une source de revenu. ” a même écrit l’utilisateur de Twitter.

En effet, Rob Kardashian a récemment demandé à ce que sa pension alimentaire soit baissée, car il ne peut plus payer 20 000 dollars par mois. 
Une chose qui est loin de plaire à Blac Chyna qui désire que sa fille jouisse d’une vie luxueuse à l’instar de la famille Kardashian.

View this post on Instagram

#BlacChyna letting it be known!!

A post shared by The Shade Room (@theshaderoom) on