20 février 2018, 11:30 -

L’ex de Rob Kardashian a été piégée par l’un de ses amants. En effet, une sextape mettant en scène Blac Chyna a été mise en ligne.

Décidément, Blac Chyna n’est pas très prudente avec ses petits amis. Alors qu’elle est encore en procès contre Rob Kardashian qui a diffusé de nombreuses photos des parties intimes de la mère de sa fille. 
Une sextape de Blac Chyna a été mise en ligne ce lundi 19 février 2018, sans son consentement. La starlette y réalise notamment une fellation à un homme, dont le visage n’est pas dévoilé. Il ne s’agit pas de Rob Kardashian, car le principal intéressé semble être afro-américain. 

L’avocate de Blac Chyna, Lisa Bloom, a envoyé un message sur Twitter, confirmant que sa cliente n’avait pas donné son consentement pour cette publication.

 » Le Revenge Porn, c’est à dire publier des images explicites sans le consentement de tous les gens impliqués dans ces images, c’est un crime, un dommage civil et une sorte de violence conjugale. C’est aussi une façon d’humilier les femmes car elles sont sexuelles. Il y a des filles qui se sont suicidées à cause du revenge-porn. Ce n’est pas une blague «  a-t-elle mentionné.

Voici quelques clichés (censurés) de cette sextape :