23 février 2018, 15:31 -


Blac Chyna est la cible d’un individu malveillant qui s’est amusé à diffuser une sextape sur laquelle on la voit faire une fellation à un homme. 
Si son ex Mechie, a reconnu être la personne avec qui elle a eu ce rapport sexuel, il dément l’avoir diffusé sur le net. 

En effet, Mechie a déclaré que la vidéo avait été réalisée avec le téléphone de Blac Chyna, et qu’il n’avait aucune idée de la façon dont cet enregistrement s’était retrouvé sur les réseaux sociaux.

Malheureusement pour la maman de Dream Kardashian, une nouvelle histoire de sextape, relayée par TMZ, vient de refaire surface et Blac Chyna précise que : « Ce n’est pas elle sur cette vidéo ! »

Sur cet enregistrement de 13 minutes, on peut apercevoir une jeune femme qui ressemble traits pour trait à Blac Chyna. Couleur de peau, corpulence, tatouages… tout laisse à penser que c’est bien elle qui figure sur cette vidéo.

La représentante de Blac Chyna précise que cette personne lui ressemble mais qu’elle n’est absolument pas Blac Chyna. 

TMZ rapporte également que l’enquête sur le second « Revenge Porn » que la star a subi est en cours. Lisa Bloom, l’avocate de Chyna, a déjà envoyé une vingtaine de lettres aux sites pornographiques qui diffusent les ébats de sa cliente avec son ex petit ami…