23 mars 2017, 9:30 -

Lors de l’émission TPMP Cyril Hanouna a lancé un appel à Booba pour qu’il se mobilise contre la famine en Somalie.

Ce mardi 21 mars, Cyril Hanouna recevait la Youtubeuse Natoo sur le plateau de TPMP. La jeune femme a évoqué sa mobilisation contre la famine en Somalie. Elle avait précédemment nominé des influencers et des personnalités publiques dont Cyril Hanouna.
À son tour, l’animateur de C8 a nominé Booba pour qu’il se rallie à la cause. « Je pense qu’avec l’impact énorme que vous avez, monsieur Hanouna, vous pouvez rallier tellement de gens à cette cause humanitaire (...) en moins d’une semaine, on a deux millions de dollars, et il faut continuer » a déclaré Natoo. Afin de donner encore plus d’ampleur à cette opération, Cyril Hanouna a décidé de nommer des célébrités. « Je vais nommer trois personnes, moi aussi ce soir, Booba, obligatoire, il faut que tu fasses quelque chose… »

Booba au programme d’un grand festival international !

Le 16 mai prochain, le Duc de Boulogne assistera à la 16e édition du Festival Mawazine-Rythmes du monde. Ce festival est considéré comme plus grand évènement culturel dans le monde d’après MTV qui accueille lors de chaque édition pas moins de 2 millions de personnes.

Actuellement à Paris Booba sera en showcase ce soir au Yoyo.

A.M.S.B