11 mai 2017, 15:37 -

C’est Hilarant !

Quand le Duc apprend à sa fille à parler français ça donne cela !

Tout le monde sait que Booba vit aux États-Unis avec ses deux adorables enfants, Luna et Omar. Lorsqu’il n’est pas au studio à faire des hits, il passe le plus clair de son temps en famille où il profite des joies de la paternité.
Très actif sur Instagram, Kopp partage souvent son quotidien, ses coups de cœur et bien sûr des vidéos de ses enfants.
Il y a quelques heures, il a posté une conversation entre lui et sa fille âgée de 3 ans dans laquelle elle essaye de lui raconter une histoire. Booba lui dit en français : « Mais bien sûr, Luna, bien sûr … ». La fillette qui ne parle qu’anglais l’interroge : « Pourquoi tu me parles comme ça ? ».

L’interprète de « DKR » lui explique alors qu’il s’adresse à elle en français. Il lui demande ensuite de répéter deux phrases après lui : « Bonjour la France » et « Bonjour Macron ».

La première phrase est à peu près bien dite. Mais lorsqu’elle en vient à saluer notre nouveau président de la République, les mots ne sortent pas tout à fait comme ils le doivent : « Bonjour Caca ! ».

Je pense que c’est dans le sang… #bonjourcaca

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Ce qui a provoqué l’hilarité de Booba qui s’est empressé de poster la vidéo sur son compte Instagram en disant : « Je pense que c’est dans le sang… #bonjourcaca ».

Espérons qu’Emmanuel Macron ne se vexe pas ! En tout cas, c’est très drôle !

 

A.M.S.B