19 novembre 2018, 16:14 -

Il est bien rare de rester amis avec ses ex, la preuve avec le cas Bow Wow et Erica Mena !

Alors que l’interprète de « Like You » déclarait son amour à sa dernière petite amie en date, une autre de ses ex à rappliquer sur un post Instagram du média TheShadeRoom afin de critiquer le jeune acteur en disant : « Dieu faites qu’on oublie que je suis sortie avec ce type ». 

Suite à ce commentaire inattendu, le rappeur a violemment provoqué la jeune femme, Erica Mana, en disant que si elle ne se calmait pas, il allait diffuser des vidéos intimes d’elle. 

« Erica, tu ne veux pas faire ta maligne, crois-moi, je t’ai en vidéo et tu sais que je peux être un p’tit con. Ne me fais pas sortir cette ‘tape’ «  a-t-il dit en laissant entendre qu’il détient un sextape de la star de Love & Hip Hop.

View this post on Instagram

#BowWow still has words for #EricaMena 👀

A post shared by The Shade Room (@theshaderoom) on

Toutefois, la jeune femme n’a pas été intimidée de cette menace de Revenge Porn. Elle lui a même répondu en commentaire :
« Je t’en prie espèce de fou. Tu n’as absolument rien sur moi donc vas-y. Je suis prête à te descendre dès que tu es prêt ».

Ce n’est pas la première fois qu’Erica Mena se paye la tête de Bow Wow. Après leur rupture en 2015, elle s’était moquée de lui en disant que son pénis était tout petit…