11 avril 2017, 13:25 -

Deux ans après avoir révélé à la planète qu’elle voulait devenir une femme, le père de Kylie Jenner a enfin subi son changement de sexe !

Selon les informations de Radar Online, Caitlyn Jenner (née Bruce) a officiellement changé de sexe ! À 67 ans, la star de l’émission « I am Cait » va prochainement sortir un livre autobiographique intitulé « Secrets of My Life ».
Dans cet ouvrage, l’ancien champion olympique raconte comment s’est déroulée « l’opération finale ».

« Je me sens non seulement très bien mais aussi libérée. Je vous le dis, car je crois en la franchise. Pour que vous cessiez de me scruter. Vous vouliez le savoir, maintenant vous le savez. C’est pour cette raison que c’est la première, et la dernière fois, que j’en parle », peut-on lire dans un premier extrait.

Caitlyn a passé cette grande étape afin de se sentir mieux dans son nouveau corps. « Pourquoi l’envisager ? Parce que ce n’est qu’un pénis. Il n’a pas de don particulier ou d’utilité pour moi, autre que de faire pipi dans les bois. Je veux simplement avoir tous les bons attributs. (...) Je vais vivre de façon authentique pour la première fois de ma vie. Je vais retrouver l’enthousiasme de la vie que je n’ai plus eu depuis les Jeux Olympiques d’il y a trente-neuf ans, presque deux tiers de ma vie » a-t-elle exprimé dans son livre.

A.M.S.B