3 mars 2017, 10:00 -

Au cours d’une interview dans la célèbre baignoire de JeremStar, un candidat des princes de l’amour a balancé qu’il a eu une relation avec RiRi

Zaven fait désormais partie du paysage de télé-réalité en France. Ce beau brun aux yeux bleus a participé à la saison 4 des Princes de l’Amour diffusée sur W9. Au cours de l’émission, le jeune homme a trouvé la femme de sa vie en la personne de Sabrina.

Cependant, même s’il est heureux en couple, il a un passé assez incroyable, car il a avoué être sorti avec Rihanna. Il raconte : « Moi j’étais à Saint Barth il y a deux ans pour le Nouvel An et voilà, cette star américaine, c’était bien Rihanna. Je l’ai rencontrée au Nouvel An et après on a passé 2/3 jours ensemble. J’ai beaucoup d’amis grâce au milieu de la nuit, du coup, je me suis retrouvé à Saint Barth, on m’a invité à une soirée lors du Nouvel An, et je me suis retrouvé chez Rihanna, avec sa famille et on est partis ensuite sur un yacht continuer la soirée.« 

Zaven garde un excellent souvenir de son flirt : « J’ai eu une relation avec elle, ça s’est passé sur 2/3 jours à Saint Barth, maintenant, ce qu’il s’est passé entre elle et moi ça reste du privé. Je suis assez pudique sur ça. Mais en tout cas, c’est un bon souvenir.« 

A.M.S.B