26 novembre 2018, 16:18 -


Cardi B a beau avoir un corps de rêve, elle n’en reste pas moins complexée. La femme d’Offset a récemment révélé, en live sur Instagram, qu’elle a perdu trop de poids depuis son accouchement. 

“Je suis très déprimée, car je n’arrête pas de maigrir. Et c’est dingue, car après l’accouchement, j’ai fait tout mon possible pour perdre les kilos que j’avais accumulés. Je buvais du Teami [un thé pour perdre du poids] afin de limiter mon appétit, et maintenant que j’ai perdu tous mes kilos en trop, je n’aime pas mon apparence toute mince” a-t-elle confié avant de se dévoiler en petite tenue.

La jeune femme prétend avoir « complètement perdu l’appétit » et justifie son amaigrissement à cause de son emploi du temps chargé et du stress. 

“J’avais tendance à être trop maigre quand j’étais ado, et je détestais ça et je le déteste toujours autant”, a-t-elle confié. “C’est très déprimant, et ça me rend triste. Mon poids. Vous voyez ce que je veux dire”.

“J’ai tellement envie de prendre du poids. J’essaie vraiment de grossir et c’est difficile, je ne sais pas comment faire” révèle-t-elle avant de passer une annonce pour trouver une baby-sitter pour sa fille Kulture.

Pourtant, il y a quelques jours, elle se réjouissait de sa perte de poids: