8 février 2018, 16:30 -

La rappeuse américaine a reçu des menaces de mort après avoir publié une photo sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme a même désactivé l’option commentaire sur son post, car les messages étaient trop virulents. 

Sur le cliché, on découvre la rappeuse arborant un manteau de fourrure bleue avec la légende suivante : « Je déteste porter du Flue, mais ce manteau était vraiment trop cool ». Ce commentaire a très mal été reçu par le célèbre gang américain « LA Cribs ».
De plus, la rappeuse n’a jamais caché sa préférence pour le gang « LA Bloods » qui arbore une couleur rouge. Ce gang est l’ennemi juré « LA Crips », qui arbore la couleur est le bleu.

Selon le Daily Mail, le mot « Flue » est utilisé par le gang « LA Bloods » pour ne pas prononcer « Blue », bleu, qui évoquerait le clan adverse. Cardi B aurait donc lancé une bombe au gang ennemi. 

Les membres des « Cribs » ont donc menacé la chanteuse sur son compte instagram en disant : « C’est un suicide ce que tu viens de faire » mais aussi « Ne mets plus les pieds à Los Angeles ».

La chanteuse a pris des risques avec ce post, car elle doit être présente au match de NBA All-Star Game avec son fiancé OffSet. Espérons qu’elle y soit en sécurité…