3 septembre 2018, 12:21 -

La rappeuse de 25 ans est aujourd’hui une maman comblée. Secrètement mariée a Offset il y a quelques semaines, Cardi B profites pleinement des joies de la maternité. 
Toujours discrète sur sa nouvelle vie de maman, elle vient néanmoins de partager une photo de sa fille Kulture sur son compte Instagram.

I needed a girl like you.🎀KK

A post shared by CARDIVENOM (@iamcardib) on

« J’ai besoin d’une fille comme toi » a-t-elle légendé. Toujours soucieuse de ne pas dévoiler le visage de sa fille, Cardi B a fait le choix de préserver l’identité de cette dernière.

Il y a quelques jours, Cardi B a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram. Elle a expliqué qu’elle allait arrêter de s’empêcher de poster des photos sexy d’elle sur les réseaux sociaux : 

« Lorsque j’étais enceinte, j’essayais de ne pas trop mettre des vêtements sexy, je voulais être plus conservatrice. Mais là, je me suis demandé ‘Mais pourquoi ??? ‘. Vous savez très bien que je ne suis pas un ange. Je suis une putain de bitch complètement déjanté. Pourquoi je devrais adoucir mon image et agir comme si j’étais une sainte ? Dans tous les cas, vous continuerez à dire que je suis une pute. » s’est-elle justifiée.