11 décembre 2018, 13:00 -

La star américaine découverte dans Love and Hip Hop poursuit toujours son ascension. Au cours d’une touchante interview pour le média CBS, Cardi B est revenue sur son parcours personnel et a fait part de ce qu’elle vit au quotidien depuis son succès.

Avant d’être l’une des icônes du Rap Us, Cardi B est fière de dire qu’elle était strip-teaseuse. Prénommée Camilla sur les podiums, cette expérience lui a beaucoup appris, et elle a réussi à économiser des centaines de milliers de dollars pour investir dans sa musique. 

“Je suis contente de ce chapitre dans ma vie. Beaucoup de gens veulent toujours de se moquer de moi. Je n’ai pas à le regretter. J’ai beaucoup appris en faisant ce métier.

Au cours de l’interview, la jeune femme va rendre visite à son ancienne professeure. Un moment très émouvant. Lorsque le présentateur lui demande si toute publicité est bonne pour le business, en faisant référence à son clash avec Nicki Minaj, la rappeuse confirme que : « Non, c’est mauvais pour le business ! De nombreuse personnes prétendent que la mauvaise pub c’est bien car c’est toujours du buzz. Mais je ne suis pas d’accord, car cela les empêche de voir le plus important, mon travail. ».

Découvrez sans plus attendre, l’interview intégrale de Cardi B, ci-dessous :