17 mai 2018, 12:05 -

La nouvelle sensation du Rap US commence à dégringoler de son petit nuage de célébrité. Quelques jours après son clash avec Azealia BanksCardi B est une fois de plus, victime de son succès… La jeune rappeuse a été prise à partie dans un centre commercial à Las Vegas.

La fiancée d’Offset se trouvait dans le magasin Fendi quand une fan, prénommée Lolita Beckford, l’a agressée et a commencé à l’insulter a rapporté The Blast.
Cette dernière a raconté qu’elle et ses amies ont vu l’interprète de Bodak Yellow faisant du shopping et lui ont demandé une photo.

La star a ignoré les jeunes femmes qui ont fini par la provoquer en criant : « Va te faire f***** Cardi, tu es une m****!« , « Viens dehors, s*****!«  . La situation commençait à s’envenimer plusieurs agents de sécurité ont dû intervenir avant que cela ne dégénère.

Rappelons que Cardi B est enceinte au moment où sa carrière est au top. Pour préserver son bébé du stress des clashs et des ragots, elle a pris la décision de quitter Instagram pour un repos bien mérité. 

À Lire : AZEALIA BANKS : MAIS POURQUOI EST-ELLE AUSSI MÉCHANTE ?