18 octobre 2018, 10:14 -

Après avoir partagé onze années de relation, la chanteuse Cassie 32 ans et le rappeur entrepreneur Sean Diddy Combs 48 ans ont décidé de se séparer. 

Selon les informations du magazine américain People, le couple se serait séparé depuis plusieurs mois. Si leurs représentants personnels respectifs n’ont pas souhaité commenter cette information, une source a indiqué au magazine que leur décision avait été prise « à l’amiable » et que « les deux artistes étaient restés amis ». « Cassie va désormais se focaliser sur sa musique et sa carrière d’actrice », a ajouté cette source.

P. Diddy serait toutefois à l’origine de cette séparation. 

View this post on Instagram

Met

A post shared by Casandra (@cassie) on

Rappelons que le couple s’était rencontré au début des années 2000. La charmante chanteuse avait signé dans le label Bad Boy Records, qui appartient à Diddy. Ils ont par la suite officialisé leur relation en 2012.

En onze ans de relation, Cassie et P. Diddy n’ont pas eu d’enfants. P.Diddy est tout de même déjà l’heureux papa de cinq enfants : Justin, Quincy, Christian, les jumelles Jessie James et D’Lila Star puis enfin Chance.

View this post on Instagram

Real love ❤️

A post shared by Casandra (@cassie) on