27 janvier 2017, 13:48 -

L’animateur d’NRJ a choqué, sans le vouloir, les autres chroniqueurs de TPMP en révélant son salaire dans le cadre d’une interview pour le site Pure People.

Cauet gagne bien sa vie et l’a fait savoir. Animateur radio, chroniqueur sur TPMP, humoriste de talent… nul doute, Cauet a un emploi du temps très chargé. Dans le cadre d’une interview pour Pure People, la star de la Méthode Cauet s’est confiée sur ses multiples activités et a fait part de ses projets. Il a également révélé le salaire qu’il touche à chacune de ses apparitions sur le plateau de Cyril Hanouna. « Je gagne 1 000 euros (pour chaque émission de TPMP, NDLR), voire un peu plus. Cela va sur une société. Donc, pour être très honnête, cela paye des gens qui bossent avec moi » avait-il déclaré au site internet.

Cette information n’a pas été du goût de tout le monde. En effet, les réactions de ses collègues étaient houleuses sur le plateau de Baba hier soir.
« C’est une blague ? Non mais il gagne grave de thunes ! Mais pourquoi il est payé beaucoup plus comme ça. Je suis verte », a déclaré Enora Malagré.

Mathieu Delormeau a également fait part de sa jalousie en disant : « 1 000 euros en facture, ça fait 600 euros en salaire. C’est énorme !« . Il s’est ensuite plaint, avec humour, de ne jamais avoir le droit à une augmentation.

Face aux réactions, Cyril Hanouna a voulu mettre les choses au clair : « Il est payé plus parce qu’il s’appelle Cauet. 1 000 euros, c’est vrai que c’est énorme. » Il poursuit en disant « Je vais vous dire la vérité, je n’étais pas au courant et je ne suis pas sûr que ce soit tout à fait ça. Je sens que je vais avoir des problèmes dans cette émission, mes chéris !«  conclut-il en riant.

Pour rappel, Cauet gagne près de 4 000 euros par mois pour TPMP. Reste désormais à savoir combien il est rémunéré pour son émission de radio diffusée de 19h à 22h sur NRJ…

Alors, vous pensez quoi de son salaire ? Ça vous choque ?

A.M.S.B