10 septembre 2018, 10:30 -

Alors que la guerre entre Cardi B et Nicki Minaj n’a jamais été aussi intense, Drake de son côté est d’humeur à humer le calumet de la paix avec ses anciens ennemis.

Pour commencer, le rappeur canadien s’est rabiboché avec Chris Brown, avec qui il est en embrouille depuis 2012. Leur sujet de discorde était leur amour pour la même femme : Rihanna. 

Désormais, la jeune femme est en couple et heureuse avec le businessman Hassan Jameel. Chris Brown et Drake ont donc décidé de mettre un terme à leur embrouille et se sont suivi sur Instagram.

View this post on Instagram

All we need now is a song! 😩

A post shared by The Shade Room (@theshaderoom) on

Breezy n’est pas le seul chanceux à avoir pu enterrer la hache de guerre avec Drake. Meek Mill est carrément monté sur scène lors d’une représentation donnée à Boston dans le cadre de la tournée « Aubrey & the Three Migos ». 

View this post on Instagram

Legendary. #meek #drake

A post shared by Michael Rubin (@michaelgrubin) on

Rappelons que Meek Mill et Drake étaient en beef depuis 2015 quand l’ex de Nicki Minaj accusait le 6 God de ne pas écrire ses morceaux. Toutefois, en 2017, Drake avait affiché son soutien envers Meek Mill quand il était en prison en lâchant à plusieurs reprise « Free Meek Mill » lors de ses concerts. 

Les deux rappeurs ont même diffusé une partie de Ping Pong en guise de témoignage de leur bonne entente…

Désormais, il ne reste plus qu’une réconciliation entre Drake et Pusha T sans oublier Kanye West… Pas sûre que cela n’arrive de sitôt…