21 février 2017, 12:50 -


Le Rappeur originaire de Chicago a décliné une offre avoisinant les 10 millions de dollars !

Le talentueux Chance de Rapper est sans aucun doute la révélation Rap de l’année. Il a d’ailleurs remporté 3 Grammys dont celui du meilleur album Rap pour Coloring Book.

Chance a beau avoir le vent en poupe, il n’en reste pas moins attaché à ses valeurs ! Selon le média Page Six, le rappeur, toujours en indépendant, aurait refusé une offre de 10 millions de dollars pour signer dans un label. Un ami de l’artiste s’est confié au magazine en disant : « Tout le monde veut l’avoir. Tous les labels s’arrachent Chance. Mais le truc, c’est qu’il gagne beaucoup d’argent tout seul. Avant, il avait déjà décliné une offre de 5 millions, mais maintenant, c’est monté à 10 millions ! Il fera peut-être des trucs avec des services comme Apple, mais pas avec une maison de disque. C’est quelqu’un qui veut garder son indépendance ».

Chance The Rapper s’est d’ailleurs confié au cours d’une interview pour Vanity Fair : « Je me fais de l’argent avec les tournées et le merchandising. Je crois profondément que si tu fais des efforts dans quelque chose et que tu le fais proprement, tu n’es pas forcément obligé de passer par les chemins conventionnels » a-t-il déclaré.

Alors, que pensez-vous de ce refus ?

A.M.S.B