10 mars 2017, 13:30 -

La révélation rap de cette année vient de clasher un magazine qui raconte qu’il vient de perdre la garde de sa fille. Furieux, il a répondu par un message vidéo.

Ne pas se fier aux rumeurs ! Voici le message qu’a transmis Chance de Rapper il y a quelques heures. Le journal Chicago Sun-Times a écrit un article en clamant que le rappeur était en plein jugement pour avoir la garde de sa fille.

Mais pourquoi vouloir mal parler de Chance The Rapper ?

C’est simple, il y a quelques jours, Chance The Rapper a promis 1 million de dollars aux écoles publiques de Chicago après un entretien avec le gouverneur de l’Illinois, Bruce Rauner.

Pour Chance The Rapper, il est impossible de rester les bras croisés, ce qu’il reproche au gouverneur. « Même si je suis déçu par le gouverneur Bruce Rauner, ce n’est pas ça qui va m’empêcher de faire tout ce que je peux pour soutenir la ressource la plus importante de Chicago : ses enfants », a-t-il déclaré pendant la conférence de presse. Il a également ajouté que ça n’avait « rien à voir avec de la politique. Il ne s’agit pas de démagogie, il s’agit de s’occuper des enfants. »

Deux jours après, ce journal sort avec en gros titre, « Chance the Rapper, son sale combat avec pour avoir sa garde de sa fille de 18 mois va surement mettre de l’ombre à son cadeau généreux au CPS ».

Ni une ni deux, le rappeur a posté une vidéo en famille avec sa femme et sa fille pour fermer la bouche des haters !

#chancetherapper and family

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akadmiks) le

 

A.M.S.B